vendredi 1 août 2014

Avis produit: l'anticernes fluide de Makeupatelier



Prix: 12€ soit 1,5€ le ml
Contenance: 8ml
Points de vente: boutique et site de la marque















Ce produit est une merveille! C'est sans doute possible le meilleur anticernes que j'ai utilisé.
Il corrige et camoufle efficacement les cernes tout en illuminant discrètement. Il est très facile à estomper. Une fois sec, il ne bouge plus! Pas de plis disgracieux ni d'effet de matière.

Le prix est tout à fait raisonnable compte-tenu de la qualité du produit.
J'ai été surprise par la teinte qui m'a été recommandée, j'étais convaincue que ce serait trop clair, en fait c'est parfait! Je suis très contente des conseils que j'ai reçu à la boutique.

Je trouve en revanche que l'emballage n'est pas optimal. Du produit a tendance à s'accumuler sur les cols du tube et à sécher, ce qui n'est pas très agréable.


L'application
J'applique par petites touches sur les zones à traiter: contour des yeux, ailes du nez, contour de la bouche.
J'estompe au doit ou au pinceau. Je ne me sers de l'embout mousse que pour appliquer le produit, pas pour estomper.

Mon avis
Un indispensable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire