dimanche 27 juillet 2014

Bonne affaire: les soldes makeupforever

En passant devant la boutique Makeupforever de la rue des Francs Bourgeois, je me suis rendue compte qu'ils faisaient des soldes très intéressantes! Certains produits sont soldés à plus de 70%, c'est dire si cela vaut le coup.

Je me suis acheté:
- quelques chromatic mix: ce sont des pigments liquides qui permettent de modifier ce que l'on veut, notamment des fonds de teint. J'ai choisi trois couleurs, du marron, du rouge et du jaune. Je ferai prochainement une revue.
- des pinceaux (de l'ancienne collection). J'ai choisi un pinceau à sourcils assez rigides et parfait pour l'usage  que j'en fais ainsi qu'un pinceau à fond de teint (30N) qui est une merveille.
- un rouge à lèvres N8 qui fait un très joli nude

Il y avait aussi:
- des aquashadows à 6€
- des fards à paupières / blushs à moitié prix (en fait un offert pour un acheté)
- quelques rouges artiste à 5€
- des palettes de rouges à lèvres à 9€ (pour 5 couleurs, c'est très raisonnables)
- beaucoup de pinceaux
- les anciens blushs HD que j'aime bien, je suis peut être la seule
- les uplights (qui partent vite!)
- quelques coffrets
- des pigments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire